top of page

Bali c'est fini

Après deux jours passés à se reposer sur l'ile de Gili Air au rythme des chansons de Bob Marley, nous avons choisi de poser nos valises dans le sud de Bali. Le choix de la villa n'a pas été facile mais autant vous dire que nous n'avons pas regretté. On vous laisse voir par vous même :


Cette escale nous a également permis de retrouver Fabe et Émilie, deux partenaires supplémentaires pour nos parties de volley endiablées dans la piscine. Hormis profiter de la villa, nous avons également visité le temple d'Uluwatu, surplombant de très belles falaises, mangé un ultime babi guling et visité une belle plage. MAIS surtout, nous avons encore une fois fait appel à notre coté aventurier et explorateur pour descendre un fleuve à la rame (bon OK, on a fait du rafting). On s'est vraiment éclaté et aucun noyé n'est à déplorer, même si papa nous a fait une frayeur en passant sous le rafting. Dommage pour vous, la Gopro n'avait plus de piles...

Une Bintang et un dernier coucher de soleil plus loin, c'est déjà l'heure des adieux. Il ne nous reste qu'à vous dire un très grand merci pour ce mois passé ensemble, merci d'avoir traversé le Globe pour nous et à bientôt en France (ou ailleurs si l'envie vous en prend). Enormes bisous !

bottom of page